SavageRun (Savage Worlds : Shadowrun) 90
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Pour info après une looooongue période d'hibernation je m'attaque aujourd'hui à la compilation des articles sur Savage Shadowrun, en espérant y ajouter quelques petites choses.
Pour info après une looooongue période d'hibernation je m'attaque aujourd'hui à la compilation des articles sur Savage Shadowrun, en espérant y ajouter quelques petites choses.
Stay tuned!
Aigri-man
Cool, j'ai hâte !
Depuis le temps que j’hésite a lancer du SR par manque de temps pour l'apprentissage des règles par mes joueurs, ça devrait bien m'aider !!
Bon j'ai traité toute la partie création de persos, la magie et la Matrice (il me reste à ajouter les Technomanciens quand même). J'en suis déjà à 40 pages...
Le boulot est presque terminé... Reste plus que les annexes avec quelques persos-types et c'est fini, ouf! Normalement ce week-end je pourrai le mettre en ligne (70 pages le bouzin quand même! ).
Finalement je n'ai pas encore intégré de liste de PNJ comme annoncé, tant qu'à faire j'aimerais faire ça bien (et du coup ça risque d'être loooong! ).
Le fichier ne fait donc que 70 pages (bien remplies) et sera mis à jour un peu plus tard.
Il est en cours de moulinade sur le site, mais dès que Torgan donnera le feu vert il sera dispo et accessible à tous.
Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos retours, remarques, si vous trouvez des coquilles ou ce genre de trucs.
Il est là :
J'ai pris le temps de regarder le pdf, et je dois dire que c'est un excellent boulot ! Bien complet, et à première vue, cela m'a l'air très bien foutu. Bravo !
très beau boulot,
Salut,
Salut Finkelstein,
J'ai une petite question. Il n'y a pas de limites sur l'utilisation du pouvoir soins ? Parce que l'effet du drain hors combat, sauf échec critique c'est pas trop gênant. Dans l'heure d'or ça donne largement le temps (sauf problème particulier) de soigner toutes les blessures subies. Ça me chiffonne car dans mon souvenir, dans Shadowrun "officiel", cela me semblait plus difficile de soigner.
Dans l'officiel, tu ne peux soigner qu'une fois une blessure donnée par magie. Et une fois la magie employée sur une blessure, aucun soin, magique ou non, n'a plus d'effet (récupération naturelle uniquement).